Sortir de sa zone de confort : échapper aux attentes des autres et se lancer enfin !

sortir de sa zone de confort et se lancer enfin
Comment sortir de sa zone de confort et se lancer vraiment ? Arrêter d'attendre que la vie passe et soyez votre propre Super héroïne...

Partage cet article

Sortir de la zone de
« j’attends que la vie passe »

Bienvenue sur NowMe.fr, l’adresse incontournable pour s’évader et lâcher prise !
Aujourd’hui, on se penche sur un sujet palpitant :
Comment sortir de sa zone de confort ?
Se débarrasser des attentes d’autrui et enfin réaliser nos rêves ?

zone de confort, regard des autres
Image google

L’inspiration d’Oprah Winfrey

Pour commencer, zoom sur la fabuleuse Oprah Winfrey, la prêtresse de l’inspiration. Un jour, elle a lancé cette bombe : « Ta vie de rêve est la plus épique des aventures. » Bon sang, ça fait réfléchir, n’est ce pas ? (ou pas d’ailleurs…). Mesdames, il est grand temps d’abandonner les costumes qu’on nous a taillés sur mesure et de se lancer dans une aventure digne des meilleurs blockbusters !

Se découvrir en dehors des attentes

Attention, les filles, on ne vous demande pas de sauter en parachute depuis la tour Eiffel (même si c’est tentant, avouons-le). Non, le but, c’est plutôt de prendre le temps de vous découvrir vraiment, loin des responsabilités qui vous étouffent. Emma Watson a dit avec une finesse inouïe : « Chouchouter son moi intérieur, prendre soin de soi et faire de son bonheur une priorité, c’est pas du narcissisme. C’est du vitalisme. » Voilà, voilà. Prendre soin de vous, c’est un acte de survie, mesdames !

savoir dire non et s'écouter
Image google
oser, se tromper, rater, réessayer
Image google

Des actions audacieuses pour s’émanciper

Mais alors, comment on fait concrètement pour larguer les amarres ? Se défaire des attentes de papa-maman, de x, y et z et vivre nos rêves ? Rien de plus simple, mesdames ! (je sais, si c’était facile vous ne seriez pas là). On commence par des petites actions qui secouent la routine. On teste de nouvelles activités, on s’entoure de personnes déjantées et inspirantes.

Marion Cotillard, notre fierté nationale, a balancé : « Faut pas flipper de se gourrer, ni de faire des erreurs. C’est justement de là qu’on tire les leçons les plus folles. » Allez-y, mesdames, faites-vous plaisir, faites des bêtises, c’est autorisé !

 

Braver les conventions sociales

Et puis, on s’en fiche des conventions sociales ! Qui a dit que l’âge était un frein à l’éclate totale ? Helen Mirren, notre déesse de la sagesse, nous le rappelle avec panache : « Prendre de l’âge, c’est juste ultra chiant, c’est clair. Les rides, c’est pas marrant, mais un visage lisse, franchement, c’est à se flinguer. » Hop, hop, hop ! Traduction, L’âge, c’est dans la tête, mesdames, et on est jamais trop vieilles pour se fendre la poire entre copines !

 

sortir de sa zone de confort braver les conventions sociales
Image google

Découvrez nos sorties et week-ends entre filles inoubliables !

Bon, maintenant que vous savez comment sortir de votre zone de confort,
laissez-moi vous présenter Nowme et ses évents de ouf !
Nos sorties de folie à Paris et nos week-ends démentiels en France, spécialement conçus pour vous, les femmes débordées mentalement.
Chez NowMe.fr, on a créé des expériences de ouf pour vous libérer du poids quotidien, vous marrer en serrant vos cuisses et vous reconnecter avec vos copines, anciennes ou nouvelles.

Laissez-vous tenter par une sortie sur Paris ou un weekend quelque part en France…

Imaginez-vous déambulant dans les rues de Paris, un cocktail délicieux à la main, ou vous prélassant dans une maison de luxe en pleine campagne française.
Chez NowMe.fr, on vous offre un havre de paix où vous vous sentirez libres, légères et prêtes à croquer la vie à pleines dents.

Alors, mesdames, qu’est-ce qu’on attend pour détruire les attentes d’autrui et foncer vers nos rêves ?
Rejoignez-nous sur NowMe.fr, parce que le monde est votre terrain de jeu et que vous êtes les super-héroïnes de votre propre aventure.
Et rappelez-vous des mots sages de Coco Chanel : « La vie, elle est belle quand on se la joue sans peur.« 

Montrez-vous courageuses ET saisissez cette chance de vous épanouir !

Inscris-toi à la newsletter

Soirées, Activités, Weekends, Articles...
Reçois toutes les actualités Nowme !

Plus d'articles à découvrir

Femme stress travail syndrome imposteur
(Dé)culpabilisation des mamans

Comment vaincre le syndrome de l’imposteur

Marre de courir après la perfection et de te sentir constamment comme une imposteure ? Il est temps de briser le cycle. Voici comment j’ai appris à embrasser mes imperfections et à me libérer du syndrome de l’imposteur.